Bombes de bains " Ballistics la Reine des Roses " type L**H like





 Pour le swap d'Andy , j'ai choisi une recette du  super blog de Lucifer c'est fameuses bombes de bains lactée fraise qui ma fait littéralement craquer ou elle intègre un fruit frais. recette ici 
J'ai repris exactement sa tambouille en ne remplaçant que la fraise par de la Framboise et l'hibiscus par des pétales de Roses.

Ingrédients :

40% Bicarbonate de soude
40% acide citrique
20% de lait en poudre
1 framboise décongelé réduit en  purée
10 gouttes de Cosgard
4 pétales de Roses
1 gouttes de colorants rose transparent de Chez A'E.
5 gouttes de fragrance Rose musquée

Procédé ici.  J'ai essayé de façonner mes boules avec la pince AZ et j'ai toujours pas réussi. décidement moi et les ustensiles sa me réussi pas ! je les est rouler à la main au final.

Ces bombes de bains fizzzz parfaitement dans le bain en laissant un voile lactée parfumé  de roses et de pétales qui flottent. par contre sa n'a pas coloré l'eau du bains en rose dommage ! J'espère que ma swapée appréciera ce bain de Reine.



2 commentaires:

  1. c'était génialissime!!!
    je les ai toutes jeté dans le bain et c'était divin. j'ai passé un super bon moment de détente.
    je referais cette recette j'ai adoré
    Merci encore ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Merci pour ton retour,j'ai adoré te les préparer en tous cas ma belle et ravie de t'avoir fais passer un bon moment dans ta SDB. Avec plaisir <3. Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor