Colis d'anniversaire pour ma super NSP










Ma NSP me manque...elle ne vas pas bien du tout...ce qui lui arrive je le souhaite a personne... 
je lui est envoyé un colis pour lui remonter le morale pour son annif mais je sais bien qu'elle n'a pas le cœur...
J'espère lui a voir fais passer quand même un bon moment avec mes produits  et lui dire que je suis de tout coeur avec elle.
voici ce qu'elle a reçu : 
- une crème lavante exfoliante à l'abricot (recette du swap des régions en avant première pour ma nsp adorée)
- une bougie de massage aux pétales de fleurs et cire d'abeille.
- un gel douche hydratant/calmant 
- du mica couleur Camel
-  2 fragrances  Nougat et cerise
- une crème visage et mains Barbapapa (j'ai raté ma prépa elle a tourner sorry ma nsp)
- une boite H-M (enfin presque ) avec a l'intérieur un chèque cadeau pour la boutique des essentielles de  Cristine qu'elle aime beaucoup. 
 et aussi ça :

-Un lait de douche Avoine/Rhassoul
-Une pommade de bébé  a la provitamine B5 et avoine( la fameuse pâte à fesses de Clédice )
-Un spray démêlant à la mûre
-Une crème débarbouilleuse au cheesecake et fraises des bois
-Du loofa
-Un fondant de douche  arôme cheescake
-Mon SAF au loofa   Monoï et orchidée polynésiennes
-Mon SAF  "pluie orangeux" 

et aussi quelques gourmandises chocolatés car son ventre s’arrondit... et oui elle attend un heureux évènement et tout vas bien.

Les recettes sont a venir...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor