Parfum solide "Tropique Rose"

Concrète de parfum


Pour ma quatrième recette du swap Lush d'Andy, j'ai voulu envoyé à Christèle une concrète de parfum car elle adore ça . 

Ingrédients :
40% beurre de vanille H-M
22% H.V de noix de coco
10% H.V de pépin de raisin
5% Acide stéarique
20% cire d'abeille
3% fragrance Rose musquée, Néroli, tropique, tarte citron meringuée et pomme d'happy.

Procédé: Les 3 règles d'hygiènes : Lavez, désinfectez et conserver 

Faites fondre en one- pot dans un bol au bain-marie tous les ingrédients
finir par les fragrances. 
Mettre en pot et laisser refroidir.

Ce parfum solide  fond bien sur la peau  et laisse un  parfum fruitée et féminin, très craquant... j'aime beaucoup. J'espère que ma coupine Titelle appréciera également.
J'ai coulé ma préparation dans un pot recyclé ( une boite de jeux offerte dans les fameux fromages babybel) que j'ai préalablement lavé et désinfecté. Je les ensuite décoré  et vernis avec un jolie motif  de serviette à papier.



 



2 commentaires:

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor