Le panier cadeaux pour ma mamounette

Voici le panier que j'ai fais à l'occasion  de la fête des mères  : 


Ma maman aime les odeurs d'agrumes et de fruits mais aussi les fleuries .
En sachant qu'elle a une peau sensible et mixte je me suis lancé !
Dans le panier il y a :

-un sérum anti-âge à l'Algoboost
-une crème pour les mains à la mûre
-une lotion visage mauve et grenade
-un shampooing-barre type LPS à la poudre de yaourt et mandarine/bergamote
-une crème visage Bellis de mélisse et lavande
-mon savon d'Alep
-mon savon au beurre de karité en forme de coeur
-mon savon lavande et camomille 

J'espère que sa  plaira à ma mamounette car j'ai adoré lui préparer !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor