Colis pour une copinaute Londonienne


Depuis que je fais de la cosméto, j'ai eu envie de gater quelques copinautes . Juste parce qu'elle le valent bien :)
Je commence par coupine Chris. Voici ce qu'elle a reçu :


 -Mon savon Adonis  (bientôt la recette)
- une crème lavante à la myrtille et mûre
-une huile de douche framboisée
-un parfum huileux adovéti'zen
- les fameuses titellefrices
et une petite bouteille de vin rosé dont elle me dira des nouvelles

Voilà un un colis ou j'ai eu plaisir à le faire.
Découverte des titellefrices pour moi (une tuerie cette recette!) J'espère qu'elle apprieciera se partage.
Les recettes viendront !



2 commentaires:

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor