Chaine du coeur chaine de savoir faire (et d'amitié)







C'est sur Fb que tout a commencé. Une chaine publié, quelques commentaires et le partage commence.
Et c'est Mylène alias Ninoou , ma sister et ma cousine d'espagne qui ont été élu !
Sa consiste a envoyé une fois dans l'année (avec l'effet surprise biensûr ;) )un colis avec tout ce qu'on aime faire dedans.
Bon c'était un peu raté pour la surprise je me suis planté dans l'adresse! Je suis nulle parfois !
Bref, elle a reussi a l'avoir quand même.

Voici ce que j'ai envoyé a Mylène :


- Une boite cartonné home made avec sa fleur en sac plastique recyclé
- Farandoles de fondant de douche gourmand
- Lait de corps vanille scintille (recette de Misstambouille)
- Un scrub de douche au cacao
- Du macérats de prêle
- Une bougie d'ambiance  nag champa
- Un shampooing barre prêle/pomme
- trio de mes savons a suspendre
- Mon savon Olé Olé 
- Un baume capillaires  à la mangue
- de la lavande bio
- et quelques papillotes en chocolat.
Les recettes suivront dans des prochains articles.


 Sa tombé bien cette chaine car j'avais bien envie de la gâtée à notre Ninoou adorée. Elle a tellement bossé cette année avec sa thèse que sa mérite bien une récompense.Mylène a un grand coeur et c'est avec un grand plaisir que je lui offre mon amitié. Mylène tu es une belle rencontre aussi, tes petits mots et tes attentions me touchent énormément <3. J'espère que ce colis te plaira ;)







2 commentaires:

  1. Whaou que de belles déclarations! Merci beaucoup de ton énorme générosité ma belle! plein de bises!

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est sincère ma belle ;) tu le mérites. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Savon Pink sugar

Ma recette du savon Pink sugar : Ingrédients :  H.V de coco bio  H.V de Sésame bio Beurre de karité  H.V de Ricin bio 6 % M....

Partenaire

Traductor